Atelier Nature remporte l’Award 2019 Innovation produit/service BtoC avec ses Explor’Games® au salon Digital Montagne de Chambéry !

Un second prix de l’innovation

Digital Montagne est un concept unique visant à répondre aux nouveaux défis technologiques auxquels sont confrontés les acteurs du marketing touristique en station de ski, liés aux besoins de clients toujours plus connectés.

Ce prix récompense le projet présentant un produit ou un service le plus innovant dans le domaine des stations de hautes, moyennes et basses altitudes.

Cinq mois après avoir remporté le Concours de l’innovation du SLA (Syndicat Des Loisirs Actifs), ce deuxième prix confirme la position d’Explor’Games® comme le concept récréatif et immersif unique à adopter pour la valorisation des lieux touristiques. Notre équipe est fière de cette seconde récompense inattendue, qui l’encourage à continuer à vous surprendre dans vos projets à venir.

Un concept unique

Explor’Games® c’est le jeu d’aventure qui permet de se reconnecter au réel, tout en découvrant un parcours de balade scénarisé. Géolocalisés et en équipe, vous devrez surmonter les défis et énigmes lancés par des personnages fictifs tout droit sortis de l’application mobile. Affutez votre œil de lynx afin de trouver les indices cachés, qui vous permettront de réussir votre quête. Redécouvrez le monde qui vous entoure à travers un voyage fantastique dont vous êtes le héros.

Nous remercions tous nos clients pour leur confiance et leur collaboration.

À votre tour de créer votre aventure et de rejoindre la communauté Explor’Games® !

Nos références dans votre secteur :

Mont Dore Aventures (Capucin), Cluses Le Reposoir, Doucy (Valmorel), Flaine (Grandes Platières), Saxel, Megève, Angles Aventures (Pyrénées), Vals du Dauphiné, Publier…

Suivez nos nouveautés :

SUIVRE NOTRE ACTUALITÉ

Abonnez vous à notre newsletter.

NOUS CONTACTER

656 route de Verchizeuil
71960 Verzé
FRANCE

03 71 41 00 78

contact@ateliernature.net

Vous pouvez également nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous :